Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virer les pubs sur internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tutoriels -> Texte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actanos
Maître de Farore

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

Salut, vous aurez sûrement pu voir que sur internet, il y a des tas de pubs qui font chier le monde
voici un petit outils pour les enlever et ne plus voir que le site :p

Mozilla: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr4

Yoloo *-*

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

Un probleme si tu télécharges une map sur minecraft par exemple ca va enlever adfly et c'est le moyen de revenu du créateur mais bon
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

j'affirme pour Minecraft D'ailleurs je ne peux pas l'installer :s que faire ?

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

Dequoi Minecraft ou le plug-in ?
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

Le plug-in Je l'avais installé et il y as 2 Jours je télécharge une map et sa recommence a me mettre des pub

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet Répondre en citant

Bah je sais pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Virer les pubs sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tutoriels -> Texte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation