Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme avec un joeur nommé Raisiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problèmes -> Avec un joueur hors de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmidine
Général

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

Bonsoir, tout comme personne dans la guilde ou même mes amis  Nous nous faisons chain pour aucune raison Nous lui demandons qu'il arrête et il commence a

nous insulté de tout les nom. Personnellement J'aurai bien pus régler le problème en inversant les rôle mais Je peux pas le tuer Il illusion tout le temps et se met

toujours au bord. Voila Je sais que Hedragrait et moi on passe des sales Quart d'heure a cause de cette personne

-Je ne demande qu'as être écouté après vous faite comme vous le sentez ;)

Ps: je sais qu'il est la classe Ranger

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actanos
Maître de Farore

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

± quel niveau ?
quelle guilde ?
quel arc ?
...

Asmidine
Général

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

Pour le niveau je dirais 90+ puisque qu'il porte un Arc Luzaka et la dernière fois que je l'ai vu (donc ce matin) il n'as pas de guilde 

Ice
Novice

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

Je vais tenter de le chain en utilisant mon ranger full DEX / dépla , du coup je tape et détale tout à fait comme lui 

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

Je tiens juste a dire qu'il a un euhpra et non un Luzaka, et que je le kill en 2 coups (j'étais encore 68), il s'amuse a chain les fs tu le kill 2-3 fois il finit par arreter mais il revient 10min apres...
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki Répondre en citant

Je confirme bien que ce n'est pas un Luzaka (j'ai du être fatigué) Mais je dirait soit un euphra soit un Hernea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Probleme avec un joeur nommé Raisiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problèmes -> Avec un joueur hors de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation