Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmidine
Général

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

Bonjour, si vous aviez droit a un voeux que se soit in game ou in real life sa serait quoi ?

Pour moi IG se serait etre riche ( comme d habitude  )
Sinon IRL se serait d'etre immortelle 

[EDIT] Nouveau vœux  IRL Pouvoir respirer sous l'eau

Et vous ?

Dernière édition par Asmidine le Jeu 1 Aoû - 11:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

Moi IG , c'est d'avoir des stats de MJ (4M HP / 700 000 DEF / 700 000 ATK) même si j'avoue que ça gâcherait le plaisir du jeu et de la progression .

IRL , c'est de pouvoir contrôler le temps (le stopper  , revenir en arrière (LE LOTO EST A MOI MUAHAHA), accélérer  (TRÈS EFFICACE PENDANT LES COURS) ou le ralentir (HISTOIRE DE FUIR S'IL Y A UN TSUNAMI) 

PS : Etre immortelle peut être horrible , crois moi , à 6786 ans , tu penses que tu vas faire quoi de ta vie , si tu as deux jambes amputées et deux bras amputés et que le reste (ton torse et ta tête) est enterré vivant , tu aimerais être immortelle ?? HEIIN ?? désolé , ma part démoniaque s'est réveillée.

PS2 : Asmimosh , Gomis 

PS3 : ma console .

PS4 : la génération à venir .

Asmidine
Général

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

Je confirme mais moi quand je dit Immortel c'est de ne pas viellir (un peux comme Lost odyssey) mais je m'explique mal

PS:KiveMeLecher

Actanos
Maître de Farore

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

IRL: Être à la tête de mon pays
IG: Avoir un jeu avec des graphismes réels, une aventure non stop,...

Asmidine
Général

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

Comme la série noob ?

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

Avoir la jeunesse éternelle n'est pas un bonheur : au contraire tu vois tout le monde disparaitre petit a petit et a la fin tu risques de sombrer dans la folie.. A moins que ca ne soit deja fait ;)

Sinon IG Passer H *-*
IRL: Trouver mon ame soeur *-*
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ? Répondre en citant

C'est vraie Je n'y est pas pensé peut être une édit si je trouverai autre chose 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: vous avez droit a 1 voeux se serait quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation