Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les histoires de Papy Ice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

Je vous invite ici à raconter vos histoires hilarantes , vos farouches combats , vos éloquentes négociations , vos déceptions amoureuses ...Racontez vos périples , des histoires de noob ou de PK .
Je me lance en premier : 

C'est l'histoire de la trahison de mon ex , Mimi  , à laquelle j'ai promis un beau fashion immortel dont elle rêve , sauf que ce fashion n'est pas très esthétique , j'ai décider donc de lui offrir , le jour de la St valentin un fashion immortel relooké , je vous avoue qu'il m'a coûté la peau des fesses .
Elle n'arrêtait pas , avant le jour tant convoité , de me dire qu'elle avait hâte de l'avoir et me demandait parfois de le lui donner en avance , je n'ai pas cédé .

Un jour , je l'ai vu avec un autre mec , et là , elle me dit : "Ne t'inquiète pas , c'est juste mon frère" alors que je ne lui avais encore rien demandé , naïf , je me suis dit que je n'avais pas de quoi m'inquiéter , un jour , un ami à moi , un bon ami à l'époque m'a dit qu'ils les a vus ensemble avec un   chacun au dessus de son personnage sur l'île céleste proche du pont des Lawolf . J'ai eu un soupçon , puis j'ai attaqué mon ami en pensant qu'il ne voulait que s'en prendre à mon couple et me fâcher avec elle ,  je ne lui adresse plus la parole ...

Enfin arrive le 14 février ! 
Je m'empresse d'acheter un feu d'artifice en coeur , et court vers la jolie petite Mimi , je lui offre son beau fash immortel (F) et ....là ...elle divorce..je lui demande pourquoi , sans me douter de sa lâcheté , elle a ri de moi , m'a traité de blaireau facile à manipuler et m'a laissé là-bas ..j'ai essayé de récupérer le fash par tout les moyens (La supplier , soudoyez ses amies pour qu'elles lui demandent de prêter le fash puis me le donner , requête MJ , menaces de PK...) , mais rien ...

Un jour , en me connectant , je la vois là-bas , au pont des Lawolf , à côté du mec censé être son frère , comme me l'avait dit mon ami sauf qu'au lieu du   , il y avait un   ...

Hors de moi , je les PK tout les deux , le mec revient avec son reroll PK asal , il se fait OS , elle le rez , je la OS ...

J'avais donc 5 ou 6 PK , je savais que je perdrais de l'attaque durement acquise avec mon armure percée , mais ce qui m'inquiétais plus , c'étais mon stuff , je say un ami pour lui demander de me tuer et me rendre mes objets , il vient , me tue , mais ne me rend pas mes objets , il continue à me tuer , croyant que les fash et que le hover sont dropables ...

Et là , je suis affligé , triste , et je décide de stopper Flyff à cause de cette communauté lâche , hypocrite , avare , tricheuse pendant 2 ou 3 ans .

Les 3 ans passèrent , j'ai regardé (MOI LE VRAI , PAS LE PERSO) une vidéo sur Skyrim et vu un sort qui ressemblait trop à l'attaque d'élementaliste électrique et j'ai eu un coup de blues , et décide de revenir à Flyff et c'est là qu'Ice est créé et que l'histoire fut marquée , plus puissant que jamais , Ice était prêt à suivre son destin qui lui promettait d'être le moine le plus puissant de l'histoire de Flyff

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

En gros t'étais un pigeon *-*
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Maître de Farore

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

les fashs immortels n'existaient pas il y a 2 ans

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

Bon bah, Ice tu perds en crédibilité :/
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

C'est comme Une histoire sur le Forum de flyff Ou le mec a PK des mec et a perdu sont Luzaka et Mythique +10 

Ice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

C'était il y a moins de 2 ans alors '-'
En tout cas , je sais ce que je dis , au pire je cherche les screen , j'les ai encore en requête ^^

Actanos
Maître de Farore

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

c'est sortit à la v19 donc ça fait meme pas 6 mois ...

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice Répondre en citant

Ice tu t'enfonces *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Les histoires de Papy Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation