Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

Tout est dans le titre :)
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmidine
Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

Moi j'en pense rien car je ne sais pas ce que sais x)

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

What the cut n°25 regarrde c'est en francais
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

J'ai remarqué ton What the cutisme avec le "Ma bite" :3

Au fait   

C'est la CONGOLEXICOMATISATION et non la congolexofication .
Deuxièmement , ce sont les lois du marché qui sont cibles de la congolexicomatisation et non le monde .

PS : RESPECT EDDY MALOU , L'ESTIME DU SAVOIR , LES GENS QUI CONNAISSENT BEAUCOUP DE CHOSES , COMME PAR EXEMPLE AU BRESIL , A COTE DU VEGETALISME , ON PEUT VOIR LA DYNAMIQUE DES SPORTS , L'HOMME QUI VA VERS LA DYNAMIQUE , A TRAVERS LA NUCLEARITE DES ROLLERS , ON PEUT DONC REMARQUER UNE CERTAINE ORTHODOXISATION DES FLEGMES DES ATHLETES   

Ice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

Mon message est un peu moche à voir désolé 

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ? Répondre en citant

Et le ma bite c'est pas moi et toi tu copie-colle les comentaires moi je créé mes phrases *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de la congolexification du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors FlyFF -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation