Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Asmidinefs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmidine
Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

Bonjour Tout le monde je présente cette candidature pour rejoindre la Guilde Farore

I) En jeu

Qui es-tu ? (pseudo, lvl, classe, pourquoi cette classe ?): Mon nom est Asmidinefs Level 88 Classe Prêtre car j'aime beaucoup aidé mes allié au combat

As-tu des rerolls ? Peux-tu nous les décrire ? (classe, guilde, lvl) : Oui la seul perso est une Mage level 51 Non Guildé les autres me servent pour vendre

Partages-tu ton compte ? : Non

II)IRL

Quel est ton prénom ? : Vanessa

Quel âge as-tu ? : 15 le 27 Novembre

As-tu un décalage horaire avec la France ? : Non

III) Ton parcours

Dans quelles guildes as-tu été auparavant et pourquoi les avoir quittées ? : J'ai été dans la Guilde Chokola Je l'ai quitté pour cause D'inactivité d'ambiance

As-tu postulé dans une autre guilde en même temps que Farore ? : Non

Comment nous connais-tu ? : J'ai rencontré le chef de guilde et nous avons fait une Instance Ensemble et Actanos M'en a parlez

IV) Farore

Comment serait un bon chef de guilde selon toi ? : S' Occupé de la guilde et nous proposé des instance x)

Qu'espères-tu que nous t'apportions ? : Le plaisirs de Rejouer au jeux

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : Je suis Très actif et toujours libre

Acceptes-tu notre charte ? : Oui *-*

Veux-tu ajouter quelque chose à ta candidature ? 

Edit by Actanos: Actanos est un dieu, grâce à lui déjà 10 nouvelles amitiés ce sont créées, je ne sais pas trop comment lui dire que je craque complètement pour lui 
Actaaaanoooooosss je t'aaaaaaaaaaime !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

Enfin elle l'avoue !
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

C'est vraie je t'aime Acta 

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

j'aime les hommes depuis que j'ai vu actanos
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

Hey pas de propos G** Dans le Forum x)

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs Répondre en citant

J'aime aussi Erwa 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Asmidinefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation