Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kado ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Kado Répondre en citant

Salut c'est Kadonomaru je ne sais pas si je devais faire la candid mais je l'a fait car je suis un fou *-* 

I) En jeu

Qui es-tu ? (pseudo, lvl, classe, pourquoi cette classe ?): En jeu je suis Kadonomaru, je suis lvl 73 actuellement sous la classe de moine, pourquoi cette classe, car elle est hybride : fort en pve et pvp.

As-tu des rerolls ? Peux-tu nous les décrire ? (classe, guilde, lvl) : Oui j'ai un pretre lvl 64 qui n'a pas de guilde.

Partages-tu ton compte ? : Non.

II)IRL

Quel est ton prénom ? : Je m'appelle Sylvain.

Quel âge as-tu ? : 14 ans le 27 aout *-*

As-tu un décalage horaire avec la France ? : Non j'habite a Lille donc le meme fuseau horaire que Paris.

III) Ton parcours

Dans quelles guildes as-tu été auparavant et pourquoi les avoir quittées ? : J'étais dans la CROWS moi aussi, je l'ai quittée pour plusieurs raison : I. pas d'entraide, II. nom de merde, III. le gm n'a pas compris que en GvG si il part tout seul au lvl 67 face a des 90+ c'est mort...

As-tu postulé dans une autre guilde en même temps que Farore ? :Non.

Comment nous connais-tu ? :Acta m'en a parlé dans l'arène ^^

IV) Farore

Comment serait un bon chef de guilde selon toi ? :Actif, Organise des petits évènement : Instance, GvG, peut-etre essayer une fois un contrôle de l'arène x) ?

Qu'espères-tu que nous t'apportions ? : Pas mal de chose surtout des Lvl x) et des conseils.

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : Bah je suis unique :3 

Acceptes-tu notre charte ? : Wii *-*

Veux-tu ajouter quelque chose à ta candidature ? : Brofist !

Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Kado Répondre en citant

Oh , un bro !J'aimerais bien que tu nous rejoignes , j'ose un BIENVENUE d'avance même si le cruel Actamosh peut te refuser :D

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Kado Répondre en citant

Alors qu'il ma inviter dans la guilde c'est juste que je devais attendre 24H ;)
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Maître de Farore

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Kado Répondre en citant

La fleme de lire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Kado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation