Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Acroyjstar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acroyjstar
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:50 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

I) En jeu

Qui es-tu ? (pseudo, lvl, classe, pourquoi cette classe ?): je m'apelle Acroyjstar jester (poffeur) jai choisi cette classe pour le pof et car elle n'est pas tre cher conpare a mon ancien perso Assasin lvl 95

As-tu des rerolls ? Peux-tu nous les décrire ? (classe, guilde, lvl) : un fs pour linstant lvl 25 il s'apelle Fsstar

Partages-tu ton compte ?  non

II)IRL

Quel est ton prénom ? : Samuel

Quel âge as-tu ? : 17ans

As-tu un décalage horaire avec la France ? : non

III) Ton parcours

Dans quelles guildes as-tu été auparavant et pourquoi les avoir quittées ? : je n'an nai pas ancor eu

As-tu postulé dans une autre guilde en même temps que Farore ? : non javai postuler chez diwall mai setai avec mon ancien perso et pui leur reponse son tro long alor j'ai laisser

Comment nous connais-tu ? : ba actanos ma /say et a fai sa pub xD

IV) Farore

Comment serait un bon chef de guilde selon toi ? : qui soit actif et qu'il fase des "activiter" qu'il s'achent nous divairtire (gvg,instance...)

Qu'espères-tu que nous t'apportions ? : des connaisance est si on instance ex.. sa m'evitera de galere en arene

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : car je sui souvent connecter et je me (debrouille pas mal je pense)

Acceptes-tu notre charte ? : ba oui sinon je norai pas postuler =p

Veux-tu ajouter quelque chose à ta candidature ? : oui prener moi ;) et desoler pour mes faute ^^"

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actanos
Maître de Farore

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:52 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

Bienvenue =)

Eliae
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

Salut j'aime bien discuter sur skype, quels sont vos pseudos? :p

Bjzeckss
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:37 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

BIENVENUE SAMUEL !!!!!! 

Kadonomaru
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

Vu qu'on est dans la meme guilde on va arreter notre petite haine en arène 
Quand j'étais petit j'ai crié unique à ma naissance, et on m'a tapé sur ma tête très fort jusqu'a que je tombe dans le coma, et je me suis réveillé il y a deux mois et on m'a tapé sur la tête car je suis unique donc différent :3

Général

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: candidature Acroyjstar Répondre en citant

Bienvenue a Toi au sein de la guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: candidature Acroyjstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation